Véhicules

OPTIONS DE PAIEMENT

Le pont international de la Voie maritime accepte l’argent comptant ou nos propres cartes de transit.

Si le paiement se fait en argent comptant, le péager vous fournira du change et aussi un reçu sur demande.

 

CARTES TRANSIT DE LA VOIE MARITIME

Le pont international de la Voie a un système qui permet à nos clients d’acheter une carte transit de la voie maritime pour les transactions de péage. Une fois épuisé, la carte transit de la voie maritime peut être rechargé à plusieurs reprises au poste de péage et peut être utilisé pendant des années. Voie carte transit de la voie maritime à usage individuel ou commercial peuvent être achetés au poste de péage à tout moment.

 

AVANTAGES

Les avantages d’utiliser notre carte transit de la voie maritime incluent un rabais de 10% sur tous les transits et les individuels sont épargnés le souci d’avoir de l’argent en main pour payer pour les transits.

Le dépôt minimum

Tout montant peut être déposé à une carte transit de la voie maritime. Cependant, le dépôt minimum sur une carte pour un usage personnel est de 30,00 $, tandis que le minimum sur une carte pour un usage commercial est de 100,00 $.

INSCRIPTION

Lorsque vous achetez votre carte transit de la Voie maritime, vous recevrez un bordereau d’inscription. Vous pouvez le remplir et le retourner à un poste de péage sur votre prochain voyage à travers, ou nous l’envoyer par fax, courriel ou poste régulier. L’inscription de votre carte transit de la Voie maritime assure que si votre carte est perdu ou volé, nous sommes en mesure de vous fournir un remboursement du solde.

Cartes perdues ou volées

Si votre carte transit de la Voie maritime est perdu ou volé, s’il vous plaît nous contacter et signalez-le immédiatement.

Made with and by VersaCore Tech Designs

Notice bar for all your custom notifications for your site visitors. Tweak them as you like using flexible options.
close