Options de paiement

CARTES D’ENTREPRISE DE LA VOIE MARITIME

Les clients commerciaux qui utilisent notre croisière sur une base régulière peuvent ouvrir un compte d’entreprise avec le pont de la voie maritime leur permettant d’être facturés sur une base bimensuelle.

Les clients peuvent recevoir jusqu’à 10 cartes d’entreprise gratuitement avec les cartes supplémentaires disponibles à 5,00 $ chacune. Toutes les demandes de cartes supplémentaires doivent être faites par écrit, par fax, courriel ou courrier ordinaire.

Un dépôt de garantie est exigé égal à la valeur de 2 mois de transits. Par exemple, si votre entreprise a des transits mensuels d’environ 300 $, un dépôt de garantie de 600 $ sera exigé.

Un des avantages de l’utilisation de la carte d’entreprise est de recevoir une liste détaillée de toutes les dates d’utilisation de la carte et les horaires deux fois par mois.

Pour télécharger une demande de crédit ou pour plus d’informations sur l’ouverture d’un compte courant, CLIQUER ICI .

CARTE TRANSIT DE LA VOIE MARITIME

Certaines entreprises de camionnage choisissent d’utiliser les cartes de transit de la voie maritime qui son prépayé qui offres une réduction de 10%. Ces cartes sont les mêmes qui son utiliser par les voitures tourisme; la seule différence est que nous demandons un dépôt minimum de 100 $ plutôt que 30$ pour les voitures de tourisme en raison que les taux de transport de péage sont plus élevés pour les camions.

CARTES PERDUES OU VOLEES

S’il vous plaît aviser le bureau du Pont international de la voie maritime immédiatement si une de vos cartes d’entreprise est perdue ou volé. Transits imputés à une carte d’entreprise qui n’est pas déclaré, sera de la responsabilité du porteur.

Made with and by VersaCore Tech Designs

Notice bar for all your custom notifications for your site visitors. Tweak them as you like using flexible options.
close