Vue D'ensemble

La CPIVM exploite et gère le système de pont international à péage qui relie Cornwall, en Ontario, Akwesasne, et Massena, dans l’État de New York.  Ce pont est un lien routier vital pour les industries importantes de la région .

Propriété:

La CPIVM est la propriété conjointe de la Société des ponts fédéraux Limitée et de la Saint Lawrence Seaway Development Corporation américaine.

56290998_10157507793218825_196155309641695232_n-o5pd4ptkehppib4dfdjrtw65axpcx9363pieikcwcw

Notre Mission

S’assurer que les ouvrages sont sécuritaires et bien entretenus, et que leur durée de vie utile est maximale. Mettre en œuvre les travaux d’entretien en respectant l’environnement. Parvenir à l’autonomie financière grâce à la collecte de péages. Assurer une traversée sécuritaire et efficace aux véhicules commerciaux et privés.

Saviez-Vous?

Vous pourriez sauver 10% sur tous vos passages en utilisant la carte transit de la voie maritime.

Le pont international de la Voie a un système qui permet à nos clients d’acheter une carte transit de la voie maritime pour les transactions de péage. Une fois épuisé, la carte transit de la voie maritime peut être rechargé à plusieurs reprises au poste de péage et peut être utilisé pendant des années. Voie carte transit de la voie maritime à usage individuel ou commercial peuvent être achetés au poste de péage à tout moment.

 

AVANTAGES

Les avantages d’utiliser notre carte transit de la voie maritime incluent un rabais de 10% sur tous les transits et les individuels sont épargnés le souci d’avoir de l’argent en main pour payer pour les transits.

Made with and by VersaCore Tech Designs

Notice bar for all your custom notifications for your site visitors. Tweak them as you like using flexible options.
close